La célèbre actrice Léa Seydoux a été aperçue récemment sur le tapis rouge. Invitée au dernier festival de Cannes ou présentant son nouveau film le jeudi 25 octobre, cette icône laisse les photographes bouche-bée avec ses tenues glamours et parfois très osées. Sexy et charmante en toutes occasions, faisons un petit retour sur les plus jolies robes de cérémonie de cette actrice renommée.
Une mention exceptionnelle pour la robe transparente
Image may be NSFW.
Clik here to view.Léa Seydoux est une figure du cinéma français qui joue dans la cour des grands. Le talent de cette actrice est hors pair, la propulsant au premier rang des stars montantes de France et d’Hollywood. Lors du dernier festival de Cannes, au mois de mai dernier, la comédienne de 32 ans, connue pour être plus discrète et timide, s’affichait sous un autre angle. Elle apparait joyeuse et ultra-sexy avec une robe de cérémonie longue et transparente.
Image may be NSFW.
Clik here to view.
La robe a fait vraiment le buzz car elle montrait ses courbes avec son voile sculptural cousu de fil blanc, de paillettes et de sequins. Le voile affichait une seule manche, relevé d’une lanière argentée qui servait aussi de ceinture pour la robe. A l’intérieur, on pouvait constater un body blanc qui couvrait les parties intimes de l’actrice. Le reste était discernable trait par trait à cause de la limpidité du voile. En quelques mots, la comédienne osait le style « naked dress » au festival de Cannes.
Tout simplement sublime avec sa robe légère
Image may be NSFW.
Clik here to view.
La filmographie de Léa Seydoux est non exhaustive. Sa dernière présentation date du 25 octobre 2018 avec le nouveau film « Kursk ». Incarnant le rôle de Tanya, épouse du personnage principal, Léa Seydoux est venue promouvoir cette dernière nouveauté à la Cité du Cinéma de Saint Denis. Et là, surprise. La comédienne n’était plus en robe de cérémonie transparente mais plutôt en tenue correcte, légère et très automnale.
Elle est apparue avec une robe de cérémonie élégante, d’un rose poudré, serrée à la taille avec des manches longues type « paysannes ». Une encolure ronde ornée d’une petite voile ajoutait de la délicatesse à la robe structurée. En début de soirée, Léa Seydoux a couvert ses épaules d’un long manteau gris avec des cols brodés. Le mélange de couleurs était parfait. La tenue vestimentaire était conformément assortie à sa pochette rose brillante et à sa paire d’escarpins argentés.
The post Le look de Léa Seydoux : sexy et glamour en toutes occasions appeared first on Laverite.be.